ACB PLONGEE
janvier 2020
Vendredi 24 AG de l'ACB
AG et repas en mairie

Vendredi 31 soirée Galettes
à Niles en replacement de la séance
Cliquez ici si l'email ne s'affiche pas bien
Image article 2
Les voeux du président

Face aux bouleversements écologiques, au réchauffement climatique et à la naiveté de l'humanité qui a longtemps pensé que les fonds marins étaient des ressources inépuisables, capables de nous nourrir et d’absorber tous nos déchets, nous assistons à une véritable transformation de notre écosystème. J'envoie à vous et vos proches tous mes voeux de bonheur et de santé pour cette année 2020, je vous souhaite aussi, de faire de nombreux voyages et de devenir par la meme les ambassadeurs de la préservation de nos mers et océans en faisant partager le plus possible autour de nous les tempoignages videos ou photos que nous ramenons d'à travers le monde.
Bonne année
Michel

Image article 2
Les voyages

Marseille : octobre
Galéria en corse : du 14 au 21 juin


Nous travaillons pour vous présenter un voyage fin 2020. .

Image article 3
Les Projets

Avec le changement de piscine, les projets Handisub et baptêmes sont arretés pendant 1 an, ils reprendront à la nouvelle rentrée, dés que nous aurons réintégré la piscine de Bobigny.

Le projet du record du plus grand nombre de plongeurs immergés en milieu naturel est en cours d'élaboration en partenariat avec le comité d'Ile de France

Image article 3
Elaboration d'un livre.

Il est proposé de réunir une équipe qui aura la charge de collecter les plus belles photos que nous avons réalisés depuis des années et de les rassembler dans un livre. Ce livre témoin pourrait ensuite etre distribué aux adhérents et plus largement aux gens que nous connaissons.
Pour ceux qui sont interessés pour l'élaboration, inscrivez-vous sur le site


Image article 3
Galette le vendredi 31 janvier à 20h à Niles

Nicolas se charge gentillement d'amener les galettes, inscrivez-vous sur le site pour savoir combien il en fait.
Dans le même temps, si nous amenons tous quelque chose à boire ou à grignoter, cela sera l'occasion de passer une bonne soirée